Photos de notre action de nettoyage du Foron 2014

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont participé à notre action de nettoyage des rives du Foron. Leurs efforts ont notamment permis de libérer cette rivière de plusieurs épaves de ferraille.

Vers l’affiche de l’événement.

Public nombreux à la fête « Aux Trois-Chêne ça bouge ! »

Vous étiez nombreux à venir à la fête « Aux Trois-Chêne ça bouge ! » samedi 12 avril dernier.

Fête "Aux Trois-Chêne ça bouge", le samedi 12 avril 2014 de 10h à 20h au Point favre, Chêne-Bourg

Quelques photos de la fête

Pourquoi avons-nous organisé cette fête ?

Parce que du global au local, le monde bouge!
Pour vivre ensemble un événement festif et solidaire, avec des concerts d’ici et des plats des cinq continents. Pour vous amuser en famille avec les diverses animations prévues pour les enfants. Pour visionner des films engagés et découvrir des associations œuvrant dans divers domaines. Pour acheter des fruits et des légumes bio d’un producteur de la région. Pour voir des expos artistiques et photographiques. Pour écouter ou prendre part à un débat politique concernant nos communes. Pour troquer ou donner des livres dans notre bourse aux livres et pour signer la pétition “Pour une Bibliothèque des Trois-Chêne”. Pour partager vos idées avec nous.

Organisateurs

Cette manifestation a été co-organisée par Les Verts genevois ainsi que par leur section de Thônex, et par le Parti socialiste Trois-Chêne

Ont en particulier œuvré à la mise sur pied de cette fête : Philippe Noël, Pascal Freymond, Pascal Sauvain, Marta Macchiavelli, Philippe Moser, Alain Dupraz, Hélène Wyss et Joseph Camuglia. Nous les en remercions chaleureusement.

Retour à l’annonce de la fête sur ce site

facebook Retrouvez l’événement Facebook de cette fête